Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discours de Sirop et de Galawyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Sirop a écrit:
Bonjour Amphisoises et Amphisois,

Je me nomme aujourd’hui Sirop et anciennement Pesyru. Ça fait près d’un an que j’ai rejoint le monde de Kalamai et je me suis toujours rattaché à cette belle province qu’est la notre, contribuant à y amener la paix qu’elle connaît aujourd’hui.

Je crois en la maximisation des forces d’Amphise, au gain de créatures, d’or et de mana. Je crois aussi que les faiblesses d’Amphise sont négligeables, car après dans quelques semaines nous serons fermement installés et les besoins de terres et de construire ne se présenteront pas souvent.

Je rêve d’une Amphise meilleure. Pour cela, un palatin compétent est nécessaire; un palatin qui nous présente les directions possibles d’une façon sans non-sens et claire; un palatin qui regarde au-delà de son armada avec impartialité; un palatin qui écoute les peuples d’Amphise et ses prédécesseurs. Car les changements apportés par nos taxes seront permanemment en place pour fort longtemps.

Merci.

Galawyn a écrit:
Dames et Seigneurs d'Amphise, A l'aube de cette ère nouvelle, je me présente à nouveau devant vous pour occuper à nouveau les fonctions de Palatine d'Amphise. Je souhaite que tous les habitants de la Forêt de Maon soient réunis, et oeuvrent ensemble pour la paix et la prospérité de nos provinces respectives. Amphise est riche de ses ressources et pourvoit aux besoin de nombreux habitants, mais peine à assurer sa défense. Je propose donc de nous concentrer nos priorités et sur le recrutement de troupes supplémentaires, plutôt que faire en sorte de pouvoir aller batifoler alentours et partir en exploration. Je vous demande donc de m'accorder vos suffrages pour les élections prochaines. Vive Amphise ! Vive Maon ! Vive Kalamaï ! Galawyn, Ancienne palatine d'Amphise


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:50

Viva El Sirop! Présente toi le plus vite possible, il faut proposer une alternative à Orphélyae.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:10

Pas mal du tout. ça changera d'une ... qui ne saiit pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:14

Galawyn s'est présentée à nouveau au palatinat. Ma demande a été faite hier soir.

Un de nous deux devraient au moins avoir son foutu discours validé, surtout avec si le machin d'Orph l'a été. Je retirerai la mienne si Galawyn est validée.

EDIT fait au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:17

Notre candidature a enfin été validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Oui mais pour qui voter, je veux que vous êtes deux personne à qui je fais confiance et c'est donc une division des votes pour ceux qui pense comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Galawyn a cliqué sur soumettre sa candidature par erreur. Son discours doit donc être revalider.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discours de Sirop et de Galawyn Empty
MessageSujet: Re: Discours de Sirop et de Galawyn   Discours de Sirop et de Galawyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Sirop et de Galawyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Mewtoop
» Le gnome des Pics de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Palatinat :: Amphise (serveur 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser