Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le gnome des Pics de Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Le gnome des Pics de Pain Empty
MessageSujet: Le gnome des Pics de Pain   Le gnome des Pics de Pain Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:42

Je suis Sirop le gnome illusionniste, anciennement très connu sous le nom de Pesyru.

Ma "cousine" Elfe avait rejoint Amphise et deux jours après le Protectorat Amphisois il y a deux saisons*. Tout de suite, elle fut emporté dans les combats qui firent rage contre les quatre armadas alliées contre les Sylvestres, même s'ils n'étaient pas encore appellés ainsi dans le temps. Elle avait rencontré Drydielle à cette époque, que j'ai rejoint récemment quelques temps. Éventuellement, elle se retira de Kalamaï, trop sanglante pour elle.

Quelques jours après, j'accourus depuis les Pics de Pain pour remplir son trou. Mithriendil m'accueillit comme il l'avait fait de ma cousine. Dans le temps, j'étais initié à l'art du commerce et au métier de Marchand. C'est durant les jours précurseurs à la fin du Protectorat que je rencontrai Selesnya. Je continuai aussi la guerre de ma cousine contre l'Armée Blanche.

Lorsque l'Alliance Sylvestre fut créée, je continuai avec elle. Je crois bien que c'est avec ce nouveau nom que l'appellation de Sylvestre nous fut collé. Lorsque notre liste d'ennemis se réduisit à une seule armada, alors que je m'initiais à l'art illusoire, je fus contre la continuation du massacre et de la guerre civile. La mémoire de Mithriendil était longue, et la guerre continua. Cependant, je refusai d'attaquer ma voisine, même si elle ne le savait pas et m'attaquait.

À la mort de Mithriendil, je devins le Grand Orateur des Sylvestres et fondai l'Aurore Sylvestre. Un de mes objectifs était de ramener la paix en Amphise. Ce n'est que très récemment que je réalisai que nous n'avions pas la paix de l'âme avec Orphélyae au palatinat... Et nous en sommes là où nous sommes...

* Le 11 octobre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Le gnome des Pics de Pain Empty
MessageSujet: Sirop des Pics de Pain, Grand Orateur de l'Aurore Sylvestre   Le gnome des Pics de Pain Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

Bon, si je suis à mettre ça sur les forums d'Amphise, autant mettre ça ici aussi.

Goûts : Livres et jeux dans un monde de fantaisie, comme :
  • La Roue du Temps (que j’ai abandonné à lire en Français…)
  • The Malazan Book of the Fallen (dont je n’ai pas cherché le nom Français)
  • Les livres des aventures de Drizzt Do’Urden
  • Donjons et Dragons (dont j’ai arrêté par manque de copain)
  • Destinée Online
Quelques séries Japonaises : Gundam Seed, Pokémon de temps en temps

Passion : Euh… Là aucune idée…
Explication du pseudonyme : Comme deuxième personnage, j’ai voulu essayé Sirop, mais ça a été refusé. J’ai donc pris Pesyru, et comme je n’ai pas effacé mon personnage à temps pour le gel précédant la R.A.Z. d’octobre, j’ai décidé de réessayer avec Sirop, surtout que j’ai rendu ce nom connu sur les serveurs RP durant l’été.
Autres : Je suis Québécois, et je ne veux pas entendre dire que nous écrivons mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
 
Le gnome des Pics de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour L'Aurore Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser