Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daegil Conseiller de Lilthaen

Aller en bas 
AuteurMessage
daegil
Capitaine de l'Aurore Sylvestre
Capitaine de l'Aurore Sylvestre
daegil


Nombre de messages : 338
Age : 42
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/archer
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 22/10/2007

Daegil Conseiller de Lilthaen Empty
MessageSujet: Daegil Conseiller de Lilthaen   Daegil Conseiller de Lilthaen Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:31

Daegil

Rare est son caractere parmi les elfes. Sa fougue et son onconstance lui ont souvent des foudres de ses pairs. Depuis qu'il est un enfant Daegil n'a jamais pu laisser s'exprimer sa nature elfique.
Les amies de sa mere ont souvent dit que les arbres n'avaient pris que le vent des cimes pour construire son ame.
Daegil a grandi en cherchant toujours quelque chose de plus extravagant, insolite, incroyable. Des choses que personne n'avait pense a faire !
A l'adolescence, beaucoup le traiterent d'humain ou d'orc pour sa rudesse. Mais le fait que Daegil soit un aristocrate de tres haut les obligerent a ne pas le faire en public.
Aujourd'hui Daegil est seul, son peuple ravage par la maladie. Cette maladie est la peste rouge. Nul ne sait d'ou elle vient mais la seule chose que les gens qui ont vu cette maladie c'est qu'elle n'est pas naturelle. Etant le dernier de sang royal et il ne laissera pas ce crime impuni !




Moi

J'aime bien les truites !!!
Bonjour a vous et desole de mon arrivee tardive sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Daegil Conseiller de Lilthaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fab,conseiller de talisia
» Conseiller de Hellion, Golluma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour L'Aurore Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser