Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fab,conseiller de talisia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fab,conseiller de talisia Empty
MessageSujet: Fab,conseiller de talisia   Fab,conseiller de talisia Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:41

je me nomme Fab,Conseiller de Talisia

ma personalité est la meme que celle de ma classe:

Solitaires, secrets et mystérieux, les rôdeurs sont une classe à la philosophie particulière. S’ils préfèrent d’une manière générale rester à l’écart des autres peuples et de leurs problèmes politiques, il leur arrive d’entrer parfois dans les activités publiques et, lorsque alors ils engagent leur foi dans une cause, leur détermination est telle qu’ils tenteront tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leur but. Leur loyauté est sans faille, et ils donneraient leur vie si cela pouvait permettre à quelqu’un dont ils jugent qu’il qui le mérite de survivre. Très discrets, souvent silencieux, les rôdeurs ont un sens de l’analyse hors normes et considèrent toutes les possibilités dans les moindres détails avant de passer à l’action. L’amitié des rôdeurs est une chose précieuse, car elle ne connaît pas de faiblesse, elle est indéfectible. Les rôdeurs respectent l’honneur, méprise le mensonge et par-dessus tout haïssent la trahison.

tout ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin sauf bien sur mon armada ,les alie de mon armada et ma province se verront definitivement rayer de la carte

sinon je suis assé sympa si l'on ne me provoque pas

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Fab,conseiller de talisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daegil Conseiller de Lilthaen
» Conseiller de Hellion, Golluma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour L'Aurore Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser