Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arhovan, vénérable de Düsterwald

Aller en bas 
+2
Baltard
Arhovan
6 participants
AuteurMessage
Arhovan
Général de l'Aurore Sylvestre
Général de l'Aurore Sylvestre
Arhovan


Nombre de messages : 282
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien Druide
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 07/01/2008

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:33

Les sylvestres s'étaient rassemblés une fois de plus sur l'antique colline pour écouter leur histoire et se remémorer les jours passés. Peut-être auraient-ils tenu conseil par la suite, comme souvent, mais cette fois le conseil fut légèrement retardé par une visite. Tandisque les derniers mots de l'histoire faisaient place au silence, un bruit de sabot se fit entendre, plus un trot lourd, pesant qu'une cavalcade et tous tournèrent leur regard vers le chemin. Un centaure approchait, seul, confiant, sans arme et drappé dans une tunique d'émissaire.

On lui fit place pour écouter son message.

"Amis Sylvestres. Je suis envoyé parmi vous pour engager un dialogue au nom de celui qui "habite" Düsterwald. Vous ne le connaissez sans doute pas, mais cela pourrait changer du moins si vous le souhaitez. Arhovan est notre Vénérable et souhaite aujourd'hui répondre à l'invitation qui lui ait parvenu de la part du vénérable Baltard."

Le centaure fit une pause.

"Le temps des rituels de changements d'année est achevé et celui de l'ouverture au monde s'amorce. Arhovan a eu maintenant le temps de méditer sur l'avenir et souhaite apporter son soutien s'il est toujours le bienvenu. En ce jour il semble que Düsterwald ne puisse éternellement rester cachée au plus profond de la forêt de Maon, puisqu'une invitation a réussie à trouver le chemin jusqu'à nos sanctuaires les plus sacrés. Il est temps d'apporter nos forces à ceux qui en auraient besoin."

Le centaure se lissa la barbe, c'était là tout le message qu'on lui avait confié si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. On l'avait choisi pour ce rôle à cause de la sérénité qu'il dégageait, sa connaissance des sentiers forestiers et sa rapidité à les parcourir. Les dryades de toutes façon ne pouvaient s'éloigner trop de leurs arbres et les autres habitants de Düsterwald ne savaient pas tous parler. Mais sa mission ici n'était pas terminée.

"Je vais rester ici le temps d'écouter les réponses que vous voudrez donner à notre requête et je les raporterai fidèlement à notre vénérable. Si vous êtes favorables à son entrée dans l'aurore, je saurais le convaincre de surmonter sa timidité et de venir lui même la prochaine fois. Merci de m'avoir écouté."
Revenir en haut Aller en bas
Baltard
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Baltard


Nombre de messages : 806
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : oui
Date d'inscription : 11/10/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:31

Salut et bienvenue dans notre armada cheers

(Merci d'avoir accepté mon invitation lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lerua87.skyrock.com/article_1469225542.html
Eressëa
Écuyer de l'Aurore Sylvestre
Écuyer de l'Aurore Sylvestre
Eressëa


Nombre de messages : 72
Age : 30
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Fée Illusionniste
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 02/12/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Smile Salut et bienvenu. J'aime bien ton entrée aussi Very Happy Si tu te perds dans notre forêt, cries mon nom et j'enleverai quelques arbres illusoires pour que tu te retrouves Razz (En plus d'un cours d'orientation)
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:45

Oops! J'ai écrit ce message et j'ai fermé l'écran tout de suite après en oubliant de te rajouter au groupe >_> Désolé, accès donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arhovan
Général de l'Aurore Sylvestre
Général de l'Aurore Sylvestre
Arhovan


Nombre de messages : 282
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien Druide
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 07/01/2008

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:09

Parfait! Je vois qu'en enlevant quelques arbres illusoires ca va tout de suite mieux pour se promener dans vos forets.

Merci à tous pour l'accueil, je continue de visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:33

Bienvenu chez nous, les druides sont assez rares, en avoir avec nous est une grande chance pour l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Bienvenue en retard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:05

Bienvenue sur le forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhovan, vénérable de Düsterwald Empty
MessageSujet: Re: Arhovan, vénérable de Düsterwald   Arhovan, vénérable de Düsterwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhovan, vénérable de Düsterwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour L'Aurore Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser