Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Felicia, Matriarche d'Arcantès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felicia

felicia


Nombre de messages : 13
Armada : les élus de Kereb
Race/Classe : Elfe noir, sorcière
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 16/12/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

Felicia, Matriarche d'Arcantès.

Elfe Noir sorcière...

Voilà j'ai cru comprendre que les demandes d'adhésion à l'armada des élus de Kereb se faisait ici.

Je suis sur destinée depuis qques mois et j'aime toujours autant ce jeu.

J'espère pouvoir aider le mieux possible dans l'armada. Alors dans l'attente d'une réponse de notre paladin, je vous souhaite une bonne soirée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:55

Pour l'instant, le palatin n'est plus le chef de l'alliance, donc il va falloir que tu patiente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:55

Moi je dis abana. On accepte.
Une sorcière c'est toujours bien.

J'ai 2 3 questions à te poser,
quelle sont les aptitudes que tuas, et celles que tu voudraient avoir
quelles sont tes créatures pour l'instant et celles que tu veux avoir (pour changer ^^)
as tu beaucoup d'acres libres? comment gères tu ta puissance?
quels sont tes vbatiments spéciaux, et pourquoi les avoir choisis?

Suivant tes réponses tu sera toujours acceptée, c'est juste pour connaître ton expérience réelle du jeu, et savoir quels sont tes défauts, et comment t'aider à t'améliorer.

Je ne te demande pas ton ratio victoire défaite, ce n'est pas très repérensatatif dans certains cas, on est jamais à l'abri d'une mauvaise passe, et de malchance au début. Ce n'est pas un de mes critères de sélection, donc approche, n'aie pas peur mon enfant, tonton Arkus te fera pas de mal ^^

Au fait, itanagon, c'est bon, tu as plus qu'à me réintégrer et me repasser les commandes, mon reset est terminé, je suis de nouveau en mésologion.


PS, fais pas trop attention à mes délires, je vais sur DO pour décompresser, je suis pas toujours sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia


Nombre de messages : 13
Armada : les élus de Kereb
Race/Classe : Elfe noir, sorcière
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 16/12/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:44

Merci pour l'intégration ^^

Alors voici les réponses aux questions posées Wink

Aptitudes que j'ai:


-Agilité
-Maitrise aérienne
-Ingéniosité
-Concentration
-Intelligence

Prochaine sur ma liste:

-Médecine de guerre !!!!

Mes créatures:

-rapaces
-hommes lézards
-méphites
-balistes
-gargouilles
-catapultes
-âmes errantes
-centaures
-Ogres
-trébuchets
-hamadryades
-basilics
-élémentaux d'air
-élémentaux de terre
-damnés
-manticores
-Criosphinx d`obsidienne
-Sphinx ténébreux
-Murs mouvant

Et j'aimerais avoir la créatures raciales des elfes noirs,logique non hihihi

Pour les acres libres, pour l'instant je n'en ai presque plus, en dehors des éparpillé comme toujours. Donc rien qui soit utile :s

Le problème principale que je rencontre est que j'ai trop de créatures à recruter et jamais assez d'argent pour les recruter
lol!

Donc la je vais "économiser" et voir ce que ca donne qd j'aurais pu recruter un maximum, vu que la je me retrouve avec par exemple 3000 gargouille à recruter, pareil pour les hamadryades, les âmes errantes etc.

Les bâtiments spéciaux


Pour l'instant j'ai pris l'école de la rhétorique, la forteresse du savoir et le camp de l'illumination. Ce ne sont pas réellement ceux requis pour les magiciens, sorciers etc, mais pour moi c'était ceux qui donnaient le plus d'aptitude et de bonus par niveau intéressant. Et sinon en magie, je suis à ma 3eme tour déjà.

Voila si y a d'autres questions, j'y répondrai volontier geek
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:20

Va voir du côté de la bibliothèque, tu y trouvera plein de trucs pour t'aider à progresser. Personnelement, je n'approuve pas trop le choix de tes créatures. Je pense que tu devrais te focaliser sur les créatures magiques, ça t'éviterais de dépenser ton argent uniquement dans le recrutement. Après, c'est mon avis, donc fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia


Nombre de messages : 13
Armada : les élus de Kereb
Race/Classe : Elfe noir, sorcière
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 16/12/2007

Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:57

Oki j'en prends bonne note.

Toutes info est bonne à prendre et ne peut que m'aider Wink

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicia, Matriarche d'Arcantès Empty
MessageSujet: Re: Felicia, Matriarche d'Arcantès   Felicia, Matriarche d'Arcantès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia, Matriarche d'Arcantès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour les Élus de Kereb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser