Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maldaram Vénérable de Maylenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:02

voila chers amis je vient sur votre forum me presenté ,je me nomme maldaram et les science de la nature et de la terre sont mes routes ,ma loyauté est mon esprit, et mon savoir votre allié ....mais gare ne sous estimé pas l'age et les rides de mon corps car elle me donne un avantage......celle de punir ceux qui me prenne pour un vieux fou sans defenses...je suis de la foret et la meute n'est jamais loin ,j'aime etre le mouton que l'on croit pouvoir tondre ...mais sais devenir loup garou quand il se faut ..........mais un fait reste unique quitte a mourrir on ne touche pas aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:43

Bonjour camarade Smile Bienvenu dans la Croisée de Maon, et ne t'en fais pas : nous les Amphisois sommes gérontocrates Razz (Les décision reviennent aux plus vieux. La plupart du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Baltard
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Baltard


Nombre de messages : 806
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : oui
Date d'inscription : 11/10/2007

Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:45

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lerua87.skyrock.com/article_1469225542.html
Anthélia

Anthélia


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Elfe noir assassin
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 01/10/2007

Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

bienvenu maldaram

Tu verra on est un forum super sympa y a une bonne entente et on est solidaire surtout c'est ce qui est bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:30

merci pour votre acceuil chaleureux ,je fouille le forum pour voir l'organisation et surtout ne pas posté n'importe quoi n'importe ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

Bienvenu donc :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:19

Yellow ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldaram Vénérable de Maylenna Empty
MessageSujet: Re: Maldaram Vénérable de Maylenna   Maldaram Vénérable de Maylenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldaram Vénérable de Maylenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour la Garde Tribale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser