Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (>'.')>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(>'.')> Empty
MessageSujet: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:03

...

Bwa quoi ? J'ai pas le droit de varier un peu le type de titre qu'on voit toujours dans les sections de présentation ? ^^' Bwa, z'etes pas drôle :p

Bref. Donc euh, je dois préciser que c'est quelqu'un qui m'a recruté (encore que, c'est discutable hein, je veux savoir ce que me rapporterait de venir dans cette armada en fait.. :]). Mais bon, vu que je suis vil, fourbe et que j'ai pas envie que mon sujet de présentation soit sans réponse je vais le laisser dire que c'est lui qui m'a dit de venir voir par ici :]

Donc bon, voila. Alfador, Gouverneur de Kamaka, Gnome Illusionniste (bwa, vous le voyez à gauche dans mon profil tout d'manière). Noob expérimenté (mais noob quand même hein, "je sais" jouer mais sans saisir les subtilités). Lycéen, qui passera le bac, et en série S en plus..

Euh, voila, je pense que vous en savez assez de moi, maintenant, vous allez m'apporter quoi ? Vous allez me scarifier la plante des pieds avec de la barbe à papa ? Je me ferais moins taper si je suis avez vous ? Au contraire ? Vous allez m'empaler sur de la guimauve ? Vous allez être tous super sympa et vous allez me donner des conseils de dingue pour que je devienne un sérial créateur d'illusions ? Vous allez me lapider avec des chewing-gum ?


...


*sors* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baltard
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Baltard


Nombre de messages : 806
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : oui
Date d'inscription : 11/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

Salut à toi et bienvenue cheers
Je vois que tu as vite répondu à mon offre et je t'en remercie.
Ici tu pourras demander toute l'aide que tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerua87.skyrock.com/article_1469225542.html
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

lol!
Voilà une présentation qui ne nous en apprend pas beaucoup sur ta façon de jouer, mais quelque chose me dit qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi ^^

Je laisse aux dirigeants de ton alliance le soin de répondre à tes questioons, mais je peux te dire que ça m'étonnerait que tu finisse empalé sur de la guimauve. lol!

Va faire un tour dans la section Bibliothèque du forum, tu y trouveras peût-être de quoi passer du stade de noob à celui de "misérable-joueur-tout-juste-bon-à-remplir-les-caisses-des-autres"

En tout cas, bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

Bwa ^^'

Je crois que la bibliothèque est accessible qu'aux membres reconnus du fofo. Non parce que la bibliothécaire m'a regardé d'un œil bizarre quand je suis passé devant elle, alors bon.. ;]


Ah ouais sinon, bwa, je peux pas vraiment dire comment je joue vu que bon, hum. Euh je joue comme quelqu'un qui joue depuis une semaine (mais que les soirs par manque de temps), et qui perd son armée tous les jours environ... ^^


M'enfin, je vais attendre demain pour voir ce que les Grands Gourous vont dire donc :]
Revenir en haut Aller en bas
Baltard
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Baltard


Nombre de messages : 806
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : oui
Date d'inscription : 11/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:32

Sur la première page du forum, tout en bas au niveau de qui est en ligne, tu as sylvestre en vert, tu clique dessus et ensuite tu choisis aurore sylvestre comme groupe.

Enfin je crois que c'est comme ça qu'il faut faire scratch, je ne m'en souvient plus trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerua87.skyrock.com/article_1469225542.html
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Salut Alfador,

Je suis Sirop, le chef de l'armada l'Aurore Sylvestre. Bon tu m'excuseras pour ma réponse moins orginale Laughing

Tout d'abord, la Bibliothèque n'est accessible qu'aux membres de l'Aurore, des Élus, et de la Garde. Là, les membres des trois armadas partagent les informations tactiques du jeu, et comme Itanagon l'a si bien dit, tu y trouveras peût-être de quoi passer du stade de noob à celui de "misérable-joueur-tout-juste-bon-à-remplir-les-caisses-des-autres" Very Happy

Ce que l'Aurore Sylvestre offre, c'est une communauté amicale où il y a des chances d'évoluer et de rencontrer d'autre joueurs. Nous avons sur le forum une section de petit jeu et une section pour y faire du RP entre autre. L'Aurore ne faisait pas souvent la guerre, mais nous savions gagner quand le besoin se présentait.

En ce moment, les relations entre nous et l'Armée Blanche sont négatives, et la guerre leur sera déclarée demain matin ou midi, dépendamment de où tu es.
Ah. Oui nous autorisons les bannières dans les signatures. J'en ai bien une moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Invité
Invité




(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Arrive avec du goudron et des plumes

Il est ou le mec qu'il faut initier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:55

Citation :
m'étonnerait que tu finisse empalé sur de la guimauve.

Ah ça c'est pas dit... C'est juste une nouvelle expérience à tenter!

Bienvenue dans l'Aurore Sylvestre, tu pourras rencontrer des personnes de trois armadas différentes (hey, c'est pas beau ça!), une bonne entente, et de temps en temps (souvent c'est temps ci... ) tu trouveras une bonne petite guerre où gloire et richesse t'attende (et patati et patata!).
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:12

Citation :
Citation:
m'étonnerait que tu finisse empalé sur de la guimauve.


Ah ça c'est pas dit... C'est juste une nouvelle expérience à tenter!


Citation :
Arrive avec du goudron et des plumes

Il est ou le mec qu'il faut initier ?

La vache, je pensais pas qu'il y avais des gens aussi méchant dans l'alliance. Je pense que je vais aller me faire recruter dans l'armée blanche, là-bas au moins, ils sont non-violents lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:24

Chopez le!!! Chopez le!!!

(Bon d'accord je sors...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:54

lol, très original tout ça, tu es un gourmand, et mangeur compulsif de guimauve/barbe à papa?

Ceylion, il faut que j'arrête de te raconter ce qu'on fait en fac de médecine...

Mais ta bien raison CHOPEZ LE! CHOPEZ LE! CHOPEZ LE! CHOPEZ LE ET CHOPEZ LE !
houhouhouuuuuuuuuuu...

T'inquiète pas, après avoir passé un petit coup d'oeil dans le couloir des dissections, et avoir vu les outils... je m'en vais les tester sur toi Niark niark niark. et hop le tranchoir à cervelle, slurp! c'est pas de la guimauve.

bref, ahem, oui...
la suite, (âme sensible et militaire s'abstenir, petit couplet sur les navalais qui sont les futurs médecins militaires de france.) (pour ceux qui connaissent l'air, c'est pirouette, cacahouete...)

Il était un ptit navalais
Pirouette, la branlette,
Il était un ptit navalais
Qui se faisait toujours sauter.
Qui se faisait toujours sauter.

Sous la douche, la savonnette,
Pirouette, la branlette,
Sous la douche, la savonnette,
le navalais la ramassai,
le navalais la ramassai.

Je vous passe la suite, et les chansons pailliardes qui sont de plus en plus... paillardes


Pour la S, tu va voir, c'est rigolo, et bon courage pour la philo.

Pour devenir un sylvestre, à mon avis, tu devrais donner des indications sur tes aptitudes &co et tout ce que tu as déjà.

L'aurore, les élus et la garde, forment un trio de choc. En faire partie est synonyme de victoire, ou en tout cas de progressions et la participation sur le forum s'accompagne souvent de bonnes rigolades.


Arkus qui reparre en chantant; il était une rivière où margaux, margaux, se trempait le ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:05

Oui là c'est sur, il va pas se demander du tout où il est tombé... Remarque si sa dignité survie à ça, elle survivra à tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

Ma fac est à côté d'un asile psychiatrique... qui peut dire si certains ne s'en sont pas échappé pour rejoindre l'autre côté...


Mais sinon, c'est bon... on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

T'es sur que c'est pas sur toi qu'ils l'ont essayé le tranchoir à cervelle ???

@Alfador : t'inquiète pas, on est pas tous comme ça, y'a des gens normaux qui viennent faire un tour sur le forum... des fois...
Enfin bon à voir ta présentation, tu as l'air assez réceptif en matière d'humour, donc je me fais pas de souçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

O.ô

*choqué*

Vous allez me dire que vous avez vraiment des pals en guimauve ? ^^



Euh bref, donc. Ouais, je suis un gnome alors forcement je suis gourmand et mangeur dévoreur de guimauve et de barbe à papa :p (et aussi de marshmallow, de tarte au.. Ouais bon ok OSEF, roh..)

Bwa sinon je vois que c'est joyeux ici. Je suis même pas encore avec vous que je suis déjà brimé ! J'ai toujours su de quel genre vous étiez !
Euh bref, donc ensuite. Euh en aptitudes j'ai 25% en intelligence (grace à mes bâtiments hein, sinon même si je suis un gnome mage je suis aussi con qu'un Schtroumpf apparemment ^^), 24% en manipulation (parce qu'il est tellement bon d'être mauvais Twisted Evil ) et 19% en ingéniosité :]
Donc ouais, j'ai fais n'importe quoi surement dans ma répartition des points, mais faut dire que je suis un noob-qui-sert-à-rien-et-qui-sait-pas-jouer hein.

Euh donc, ouais j'ai bien vu que je suis tombé chez des gens qui doivent abuser tous les jours de certaines substances (licite ou pas) dont je tairais le nom Rolling Eyes


Euh et donc, en gros j'ai été recruté pile à ce moment histoire de servir de chair à canon (et de tank aussi un peu) pour l'armée blanche c'est ça ? ;p

Ah et ouais, faudrait penser à rajouter des smileys, enfin, au moins le plus utile : :mrgreen:
Et bon, la je sais plus trop quoi dire donc bon voila.

Ah ouais et sinon, je suis 'achement susceptible, très 1er degrés et tout et tout...

Hein quoi je suis pas crédible ?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

Bienvenu dans l'Aurore Sylvestre Alfador Very Happy
Sylvestres, venez accueillir notre guimauve à canon:P
Pour une certaine raison, je pense que nous te verrons souvent dans la Taverne lol!

En effet je trouve que tu as fouerré dans les Aptitudes, mais bon... Si t'as besoin d'une visite guidée (interdit de manger le guide), fais signe. Bon bon bon... l'adresse du forum tu l'as déjà visiblement... ah notre règle principale par tradition : faut ni attaquer les Anciens, ni les Elfes, ni les Fées, et ni les Gnomes, sauf en cas de guerre ou de représaille. Et euh si t'as quelque chose contre, t'as qu'à aller voir Arkus (>'.')> 159764 (littéralement en passant. Tu as accès à Mésolongien)

Bon alors... passons aux choses sérieuses Twisted Evil Passez moi la brosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Invité
Invité




(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:23

salut et bienvennue sur le forum de l'alliance "guimauve a canon"

comme tout le monde te l'a expliqué en ce moment nous sommes en guerre contre l'armée blanche et les pourfendeurs de kalamai c'est pour cela que tu va servir de chair a canon ou autre comme tu le dit Very Happy Very Happy

bref en tout cas que tu serve de chair a canon ou de heros de l'armada il faudrait que tu poste (si tu as le temp) tes rapport de combats quand tu te fait attaquer /ou que tu attaque dans les sujets des noms des differentes armadas du serveur
ceux ci seront decompté et permeteront de te donner un grade sur le forum
si tu n'a pas tout compris n'hesite pas a nous poser tes questions sur le forum pour ceux sujet "grades"==>"questions ou commentaires" ton nom sera bientot ajouté a la liste des membres d el'alliance et un grade te sera bientot donné

et des que tu auras le temp aussi vient faire un tour sur le forum RP tout en bas du forum principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(>'.')> Empty
MessageSujet: Re: (>'.')>   (>'.')> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(>'.')>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour L'Aurore Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser