Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mésologion (serveur 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Palatin Province Taxe

Arkus Arkus, Intendant de Nar Mésolongion faible (10%)

si c'est pas beau... premier palatin du serveur 2.
Bon, j'ai mis 10% mais ça râle pas pour le moment donc yabon. J'espère que ça va continuer, mais j'y crois pas trop, personne n'aime les impôts "élevés" (cf juste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

En fait, un impot de 10% est considéré faible ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

1) Comment as-tu fait pour avoir le palatinat si rapidement?
2) Quel discours as-tu fait?
3) Le décompte du scrutin est quel jour cette fois?

Ça nous aiderait un gros max, parce qu'à date aucune candidature en Amphise n'a été accepté, plusieurs pour "non-médiéval"isme...
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

J'ai posé ma candidature, j'ai été pris tout de suite, étant donné que j'étais le seul à poser ma candidature. Même si j'ai déjà 2 voix.

Si vous voulez je vous passe mon discours, mais c'est pas pour lui que j'ai été élu...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:29

Tergiverse pas, envoie le ton discours cher Arkus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:19

Je suis Arkus de Nar, et je veux que Mésologion devienne une province forte, et que l'on ne puisse ignorer.
Pour cela, j'augmenterai le nombre de créatures que nous pourrons recruter. Mais avant, pour cette nouvelle aventure, je diminuerai les coûts d'exploration et de construction, afin que Mésologion ne prenne pas de retard sur les autres provinces, et surtout que vous ne soyez pas désaventagés dans votre développement.
Mon objectif premier étant d'augmenter nos revenus, pour que les taxes de la provinces ne se fassent moins sentir. Et que ces améliorations se fassent le plus rapidement possible, pour que les habitants de Mésologion aient une province qui les avantage et ne soit pas un poids pour leur développement.

J'ai déjà vécu l'expérience du palatinat, et je vous assure que je vous tiendrai informé de toutes mes mesures et initiatives.
De plus, nous avons un désaventage de 5% sur nos revenus que je compte combler, les taxes que je fixerai prendrons cela en compte, et resterons stables ou du moins honnêtes, et aurons pour but de remédier à ces lacunes.

J'en appelle à vous habitants d'Orchomène, votez pour moi, et je nous menerai à la puissance.


Voilà, ça peut parraître redondant par moment voir pompeux mais j'ai fait au plus vite pour être le seul candidat possible au début et maximiser mes chances de réussite. Si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas...


edit, quel idiot je fait, en corrigeant mes fautes sur destinée dans ma candidature (oui, les fautes de frappe... atroces pour certaines) que j'ai vu en postant mon discours ici, ça à remis à jour ma candidature, et donc je ne suis plus palatin.
M'énerve, m'énerve. En même temps, j'étais seul candidat, et avec 3 voix finalement, donc il y a possibilité que je récupère le poste sans trop de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésologion (serveur 2) Empty
MessageSujet: Re: Mésologion (serveur 2)   Mésologion (serveur 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésologion (serveur 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Palatinat :: Mésolongien (serveur 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser