Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lowen de Glasgor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lowen de Glasgor Empty
MessageSujet: Lowen de Glasgor   Lowen de Glasgor Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:08

Bonjour a tous

Je voudrait savoir si je pourrais rentré dans la guilde Garde Tribal. Je vais me présenté en RP

RP:

Quand j’étais enfants, mon village natale c’est fait attaquer par une armée de brigand. Tout le village c’est fait massacré sauf moi, le seigneur de la horde des bandits. Ma recueillit et ma adopté. Comme il était vieux et qu’il n’avait pas de descendance, il ne voulait pas que sont armée sont dissoute. Donc il m’a adopté pour que je soit sont enfant et que je j’hérite de son royaumes quand je serai plus âgé. Il m’a dit que j’étais son fils et que m’a mère était morte dès ma naissance. Il a fait mon éducation, que se soit pour apprendre à écrire ou à combattre.

Lors d’une bataille contre un seigneur ennemi, il se fessa blessé par une flèche. La flèche lui transperça le cœur mais avant de mourir il me confit qu’il n’était pas mon père. Mais qu’il m’avait recueillit et que ma famille s’était fais massacré. Mais il n’a pas u le temps de dire que s’était lui qu’il l’avait massacré.

Maintenant je viens d’être proclamé rois du royaume de Glasgor le royaume de mon père adoptif. Je fais tout pour qu’il grandisse en taille et en force.

Il n’a pas plus tard que avant-hier j’ai rencontré un grand magicien qui venait de fonder une tribu. Sa m’a tout de suite plus et j’était ravie de le rejoindre.

Maintenant je vais faire tout pour cette alliance. Pour quelle se développe et quelle s’enrichisse.

HRP: Je suis un Elfes noir assains.
Merci de bien vouloir me répondre en message privé ou par le jeu ou par le forum (mais sa va un peu gaché m'a présentation lol )

Aurevoir et a bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Lowen de Glasgor Empty
MessageSujet: Re: Lowen de Glasgor   Lowen de Glasgor Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Moi, Sorreas d'Artack sera heureux d'intégré ton royaume à la Garde Tribale. Puisses-tu soutenir nos armées et collaborer activement aux décisions et stratégie.

Je te souhaite prospérité sur les terres de ton père maintenant tienne.


[hrp]On sait faire du RP nous aussi. On as tout de meme bati une armada sur le serveur 3 Razz
Je t'ai ajouté au membre de la garde tribale du forum. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lowen de Glasgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour la Garde Tribale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser