Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les élus de Kereb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

J'ai vusque dans la description de l'aurore sylvestre vous aviez déjà inscrit les élus de kereb en tant que vos alliés (me suis empressé de faire pareil) et ça me comble de joie.

Donc je demande l'ouverture d'une chtite ambassade où causer "à l'abri" de nos futurs plans pour conquérir le monde.... ou du moins le serveur 2 de DO.

PS: sirop serait il pesyru, ou alors ce n'est qu'un homme de paille diirigé par teisseire, intendant de Siraudemente lui même manipulé depuis les pics de pain... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:48

Hahaha lol! Voilà la section est ouverte. Nous pourrons en discuter. J'étais connu sous le nom de Pesyru auparavant en effet, mais je n'avais pas supprimer mon compte avant le gel alors je me suis réessayé sous le nom de Sirop.

ps : si tu n'aimes pas la couleur avec laquelle est affichée ton nom, euh... je peux essayer de le changer, mais bon là tu parles avec un daltonien lol. Et si la couleur fait trop mal aux yeux de Soreas, il pourrait le changer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:53

Erf, c'est vrai que la couleur est bof... mais bon, c'est le matin, je n'ai pas pris mon café, donc n'importequoi m'arrache les yeux, pour pinailler, ma préférence va quand même pour cette couleur (orange). Menfin, c'est du détail ^^ et puis si celle-ci ne te plait pas, parceque tu la vois mauve avec des poids verts tu me laisses en bleu.
Merci pour l'ouverture de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:14

Ah ça y est il commence à pinailler... Rolling Eyes Le bleu comme ça fait très magie je trouve alors que ton orange ce confond avec la couleur de police du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:19

"le bleu ça fait très magie" ... moui... mais encore...

[mod chieur=on] et ben paf, je veux du violet alors VIOLET comme ça ça se verra encore moins... [mod chieur=off]

Et puis d'abord sinon je boude parceque vos couleur sont plus flashi que la mienne, et que le bleu foncé sur fond noir, ça se voit pas trop (sur mon écran) alors que le vert pomme ça se voit bien. tu me diras, pour des sylvestre, le vert est une obligation. Menfin...

Hors destinée=> ça me manquait nos prises de bec ceylionichou... au fait si tu veux, samedi (si il fait beau) on va courir, puisque dimanche tu DEVAIS m'appeler pour dire si oui ou non ou aller courir (à quelle heure tu rentrais de où tu sais et si tu voulais courir avant ou après) et que j'ai attendu ton message. Je compte sur toi pour samedi... SANS FAUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:16

Aah les enfants de nos jours ... il ne sont jamais satisfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Alors blablabla puis blablabla suivis d'un long blablabla. Crying or Very sad Mon dieu que c'est triste!

Mais bon le orange pour la magie franchement... C'est pas notre faute si t'es myope!!! (Que toutes personnes portant des lunettes ne s'offusque pas c'est une plaisanterie entre amis!).

Citation :
Hors destinée=> ça me manquait nos prises de bec ceylionichou... au fait si tu veux, samedi (si il fait beau) on va courir, puisque dimanche tu DEVAIS m'appeler pour dire si oui ou non ou aller courir (à quelle heure tu rentrais de où tu sais et si tu voulais courir avant ou après) et que j'ai attendu ton message. Je compte sur toi pour samedi... SANS FAUTE !

Si tu veux, faut bien que je te remette à ta place de temps en temps.

Citation :
Aah les enfants de nos jours ... il ne sont jamais satisfait

Et non hélas ça fait 10 ans que j'essaie de l'éduquer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

Pfff! ceylion t'exagère, tu as 6 mois de plus que moi, et tu veux jouer les grands...
Tout ça pour une simple couleur, t'exagère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

Moi exagérer?! Tu es l'invité sur ce forum cher amis, tu dois le respect à tes hôtes, tout comme j'en faisait preuve sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:40

excuse moi, mais les commentaires déplacés sur le forum (mis à part Lanshor) tu t'en permettais quelques un essentiellement dirigé envers moi, ce dont je ne te tiens pas rigueur, étant donné que je te rends la pareil ^^

Ensuite, merci Sirop/pesyru pour l'orange, c'est Bô! et ça se voit... sa magie c'est sa puissance/tadadi tada dam...

Et pour la myopie mÔsieur l'astigmate hein... on repassera. (et paf ! [imitaion du geste de la claque, petite la claque, hein...] tu l'as pas volée celle là.)

Pour courir, ça me fait plaisr de te voir partant, toi qui es toujours derrière pour la dernière accélération 'ligne courbe' dans les bois... suant et suffoquant avec au loin devant: Moi! avançant avec aisance, en longue foulée, sans gestes superflus et dans une grâce incomparable, te projettant la terre dans la tronche.
Et puis tu te rapelle, ça fait mal les ajoncs que tu n'avais pas vu (les premières fois, après la côte dans le sable) d'ici samedi ça sera bon => la vangeance est un plat qui se mange froid. Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Remercie plutôt Soreas Arkus. C’est lui qui s’occupe des couleurs du forum depuis mon bleu clair sur vert bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Citation :
Pour courir, ça me fait plaisir de te voir partant, toi qui es toujours derrière pour la dernière accélération 'ligne courbe' dans les bois... suant et suffoquant avec au loin devant: Moi! avançant avec aisance, en longue foulée, sans gestes superflus et dans une grâce incomparable, te projetant la terre dans la tronche.
Et puis tu te rapelle, ça fait mal les ajoncs que tu n'avais pas vu (les premières fois, après la côte dans le sable) d'ici samedi ça sera bon => la vengeance est un plat qui se mange froid. Mouhahahahaha!

Alors là je tiens à préciser à tout le monde même cela n'a rien à voir avec DO.
Que tout est étant donné que le sportif du Duo c'est moi, celui qui est loin c'est lui même si j'avoue qu'il fait des progrès.

Bon plus sérieusement tu nous tiens au courant de ce qui se passe dans ta province cher Palatin
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:47

bof pas grand chose, on est passé à 4 membres, mais pas plus (et puis d'abord j'ai fait du sport moi aussi 'rancunier' et c'est pas parceque j'ai pas fait d'athlé que l'escrime n'est pas un sport...)

Et pour le palatinat=>je suis passé à 2 voix, yahou (seul candidat... c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

J'avais oublié... Laughing

Donc dans Mésolongion il n'y a que 4 membres ou c'est dans ton armada?
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

Il ya 9 habitants en Mésologion, dont 4 chez les élus, et 3 qui sont des anciens de l'alliance magique... oui, les rancunes ont la vie dure, si elle reparait, je la poutre aussi sec cette censuré d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:50

C'est moi ou tu as perdu le palatinat en faveur de personne?

Nous, on a perdu le notre... Les admins retardent la validation de nos discours, tandis que ce truc pas du tout IG, RP ou médiéval d'Orph est là depuis trois jours. Reste à voir ce qui sera fait de nos bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:48

en fait, j'ai voulu corriger mon discours, et se faisant ça a annulé ma candidature (rage...)

et depuis ils retardent ma "nouvelle" candidature... je sais pas ce qu'ils foutent.
mais comme il n'y a aucun autre prétendant au palatinat, ça me va. Même si l'attente se fait longue, et que j'aimerai réapparaître au moins pour les élections de samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élus de Kereb Empty
MessageSujet: Re: Les élus de Kereb   Les élus de Kereb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élus de Kereb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Ambassades des Sylvestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser