Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lions d'Astride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayor Lion




Nombre de messages : 8
Armada : Lions d'Astride
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 07/03/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

Bonjour chers amis, je passait par hasard par la et je me suis dit tient je vais aller saluer ces bon vieux accros du Tridents.

J'apprecie beaucoups la determination de ce cher Arkus a conserver son titre de Palatin, il risque de me donner du fil a retordre, ainsi deux solutions s'offrent à moi desormais, soit j'augmente mon nombre de joueurs soit j'envisage la diplomatie.

Je lui propose quelques requetes.

Tout d'abord je vais terminer notre petit combat en jouant mes dernieres cartes si d'ici peu je ne reviens pas au score je m'inclinerais devant notre palatin.

Que la verite vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:12

Citation :
Tout d'abord je vais terminer notre petit combat en jouant mes dernieres cartes si d'ici peu je ne reviens pas au score je m'inclinerais devant notre palatin.
C'est noté Twisted Evil
Nan, je rigole. Je vais pas faire le sournois en t'obligeant à abandonner ta candidature. Fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

C'est pas la bonne place ici... Je déménage ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:34

J'écoute tes requêtes, Ayor Lion.
C'est dans mon rôle de palatin. A voir si leur stisfaction coïncidera avec les besoins de tout Mésologion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion




Nombre de messages : 8
Armada : Lions d'Astride
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 07/03/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:51

Je l'espere, je suis conscient que tu fait de ton mieux pour staisfaire tout le monde ce qui n'est pas toujours facile, je vois que tu as prevu de baisser un peu les taxes c'est deja pas mal etant donne les petits niveaux dont je dispose dans mon armada...
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

Ne faudrait-il pas profiter du fait que la province compte encore des bas niveau pour améliorer les bonus? Plus vous attendrez, plus ils gagneront de niveau et plus ça coutera cher aux habitants pour voir une amélioration. Et puis, s'ils sont bas niveau, ils gagnent probablement peu d'or aussi, donc ça voudra dire qu'ils sont moins taxés. Enfin, ça c'est ce que j'ai appris des multiples palatins de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:58

Pas pour le moment, car là, ils nous coutent plus cher qu'ils nous rapportent, et comme la province a connu un boum démographique... ce coût n'est pas compensé.

Or cette période ne dure pas longtemps (du niveau 1 au 4 à peu près) j'ai donc l'intention de baisser les taxes le temps qu'il faudrait pour que ces bas niveaux remontent rapidement et commencent à donner des bénéfices et ne soient plus un trou dans les caisses du palatinat.


Mais bon, il faut ajouter que la baisse des taxes n'est que de 7% c'est significatif mais pas au point de ralentir considérablement la province (juste milieu en quelque sorte)

@ Ayor Lion : Je ne l'ai pas fait pour ton armada, je l'ai fait pour tous les Mésologien, j'ai des élus dans le même cas de figure, et j'ai repéré dans ma liste d'attaque un mésologien indépendant qui l'était aussi.
Ce n'est pas pour te "faucher" ton éléctorat, mais parceque je me suis instauré une ligne de conduite au palatinat et que je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion




Nombre de messages : 8
Armada : Lions d'Astride
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 07/03/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:27

Tu m'a l'air d'avoir un grand coeur Arkus, je viens te prevenir que le beau Ayor remonte dans les sondages^^.

Je vois aussi en ce moment que vous peinez face à l'Ascencion du Serpent, je vous aurez bien aider volontié mais je suppose que vous êtes pas du genre a demander de l'aide.

Et puis il va falloir que je fasse attention aux Pecheurs de Kalamai, eux qui ont declare la guerre a tout un pan de Kalamai...
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:59

Et bien écoute, si tu prends le palatinat, je n'aurai qu'à m'incliner, mais je ne disparaitrais pas pour autant après avoir reconnu ma défaite.
Je serai toujours là pour veiller au grain.

En ce qui concerne l'ascension, du serpent, ils sont pour le tiers issu des Tork, et ils veulent se venger... J'apprécierai de l'aide mais je n'en demande pas.
Car ils nous ont pris par surprise au moment où je testais mes membres, et donc au moment ou je me trouvais être le plus faible et le moins réactif.
Ils ont pris de l'avance pour ça, mais ils vont payer cher cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion




Nombre de messages : 8
Armada : Lions d'Astride
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 07/03/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:10

Je n'ai pas encore gagne et puis quoiqu'il arrive je suis sur que nous saurons nous entendre, pour ce qui est de l'Ascension du Serpent se sont les prochains sur ma liste, je ne prend pas de risque en attendant la fin des de la guerre avec les Pecheurs de Kalamai mais etant donné qu'ils se sont attaqués a Mesolongien j'aurais toujours un argument pour les attaqué.

Je verrais aussi en fonction des guerres qui se declarent a gauche a droite, les Lions sont encore assez bas donc faut quand même qu'on se developpe un minimum.

Donc bon esperons que vous arriverez a vous relever^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

ça j'en suis pas aussi sûr ^^.. de toute façon, on s'est expliqué avec Arkus, et on a décidé de refaire une guerre après que les Elus de Kereb se soit refait et resoudés. Mais j'espère que les conditions seront honorables, sinon ca va pas bien passer dans notre camp.... à vous de voir....

Maintenant, que les Lions d'Astride se joignent à la guerre, pas de souçi, un peu d'xp facile ne fera pas de mal à nos guerriers.....

Il y a 3 ancien Tork dans notre armada :

Valam ----> Tork' Sorven

Ole Gunnar Smolovson -----> Tork' Eduwarsa

Azhaag ----> Tork' Azhaag

Maintenant, je vous laisse méditer sur votre prochaine défaite

Bonne guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkelion

Arkelion


Nombre de messages : 361
Armada : L'Aurore Sylvestre
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : Oui, et dirigeant/fondateur des élus de Kereb...à la retraite.
Date d'inscription : 09/10/2007

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:00

Vous nous avez pris dans notre mauvaise période, celle de recrutement, tant mieux pour vous.
Nous nous sommes là avant tout pour nous amuser, prendre une défaite ne nous dérange pas plus que ça, nous ne sommes pas imbus de nous même.

Après, que tu te réjouisses de la présence de 3 anciens Tork parmis les tiens, et bien écoute : c'est cool.
Nous les avions affonté et nous avions gagné.

Tes "menaces et bravades" n'ont aucun effet sur nous. On verra bien ce que le futur nous proposera, et pour la "revanche", j'espère que toi, tu ne feras pas le malin en te planquant derrière tes copains ex-Tork . Maintenant je pense que tu n'as rien à faire ici, et c'est la dernière fois que tu posteras sur ce sujet.
Retourne dans ton armada, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthiméus

Arthiméus


Nombre de messages : 172
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Fée/Magicien
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 23/02/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:48

De plus :

Citation :
Comme vous êtes pour le moment invaincu, nous voulons voir si votre statut de "lieder" est vraiment si bon que ça

J'ai mal compris, ou vous avez voulu dire "Leader" ?
Laughing

Et puis franchement, à votre place je ne serait pas si fier de compter parmi les membres de mon armada des anciens Torks. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

Comme si on était fier d'avoir des Torks Laughing Ce dont nous sommes fiers, c'est de notre invincibilité au combat... désolé Arkus si notre déclaration tombe au plus mauvais moment, on est pas devin Rolling Eyes On ne recrute pas les Torks, on recrute des combattants ayant de l'expérience et actif sur les forums. Aucun rapport au fait de vouloir gagner nos guerres grâce aux torks dans notre armada..... Nous avons formé nous-mêmes les autres combattants et nous en sommes fiers (vous le constaterez en lisant les rapports de combat contre notre armada, si toutefois vos membres ont eu le courage de les poster Laughing )

Sur ce, je vous laisse sur votre restructuration et formez bien vos troupes pour être à la hauteur la prochaine fois Razz

Cordialement,

Edhelion, Ambassadeur de l'Ascension du Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Arthiméus

Arthiméus


Nombre de messages : 172
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Fée/Magicien
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 23/02/2008

Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15

Pourquoi t'en vanter alors, si tu n'en es pas fier.

Comme toujours les justifications que vous essayez d'apporter sont en totale contradiction avec ce que vous faites, ou dites.

Citation :
Aucun rapport au fait de vouloir gagner nos guerres grâce aux torks dans notre armada

Alors ton intervention est purement inutile sur ce forum.

Sur ce, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lions d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Lions d'Astride   Lions d'Astride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lions d'Astride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Ambassade des Élus de Kereb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser