Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P.N.A entre les joueurs de la meme provice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mashador

Mashador


Nombre de messages : 171
Armada : Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 10/10/2007

P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:19

Qu'en penser vous? J'ai recu cettemissive d'une des habitante de notre province.

Personellement je ne suis nécessairement pour si on veux faire des PNA on le fait entre armada ou entre joueur mais de l'étendre à la province?

Dites moi ce que vous en penser?

DE : Maéna, Intendante de Loula

Je voulais vous informer que j`ai subi deux attaques consécutives de la part d`une de vos membres nommée Anthélia:

Je trouve cela déplorable étant moi-même citoyenne d`Igoumen.

J`ai reçu une missive de sa part m`expliquant qu`elle voulait réparer son erreur mais je ne ferais rien par principe, nous n`allons pas nous entretuer entre habitants d`Igoumen.

Je voudrais seulement vous demander si vous vous pouviez passer le message aux citoyens d`Igoumen de bien vérifier la province avant d`attaquer afin qu`un tel préjudice ne se reproduise plus.

Je vous remercie de votre compréhension.

Maéna, Intendante de Loula
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: Re: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:30

Bah en général je fais attention de ne pas taper l'Igoumen car ce sont des membres potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Anthélia

Anthélia


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Elfe noir assassin
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 01/10/2007

P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: Re: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:10

bonjour

je me suis excuser auprès d'elle c'est vrai je l'ai attaqué sans vérifié de quelle province elle était c'est la 1er fois que cela ma arrive je lui ai proposé de me réattaquer mais elle n'en arien fait

voila désolé mashador de l'avoir attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Mashador

Mashador


Nombre de messages : 171
Armada : Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 10/10/2007

P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: Re: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

Le but n'est pas de pointer du doit mais de sonder l'avis des membres...

Nous ne sommes que 33 en Igoumen ce qui nous laisse 830 autre cible je crois que c'est une bonne idée finalement.

Si vous etes d'accord je crois que je vais envoyer une missive à toute la province pour proposer un PNA entre tour les habitantant d'Igoumen. Cela sera mon premier message officiel depuis mon vote on ne pourras pas dire que je floode ...

Dans un meme sens d'idée je vais engager la discussion avec la Féerie ancestrale Pour signer un PNA / demande de fusion. C'est l'autre armada en Igoumen...
Revenir en haut Aller en bas
Anthélia

Anthélia


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Elfe noir assassin
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 01/10/2007

P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: Re: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:22

pour l'autre armada je leur avais deja proposer une fusion mais j'ai jamais eu de réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.N.A entre les joueurs de la meme provice Empty
MessageSujet: Re: P.N.A entre les joueurs de la meme provice   P.N.A entre les joueurs de la meme provice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N.A entre les joueurs de la meme provice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Palatinat :: Igoumen (serveur 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser