Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azlagar, Vénérable de Taybargal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azlagar

Azlagar


Nombre de messages : 46
Armada : Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 28/01/2008

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:55

Salutations,
Je me présente ici afin de vous faire part de ma demande d'adhésion pour la Garde Tribale. Pourquoi? Parce que je suis à la recherche d'une armada et la votre a retenu mon intention. Rare sont les armadas ne cherchant pas à être une superpuissance et qui acceuille ceux qui le veulent bien. De plus j'ai lu dans vos règles que vous demandez de nous amuser, même si beaucoup de chefs d'armada le pense aussi, encore une fois rare sont les armadas qui nous mettent en confiance. Pour ce qui est de la participation au forum ne vous faites pas de soucis j'ai l'habitude, avec une autre armada, de poster les rapports de combats, comme ça pas besoin d'espionner ^^.
Je ne suis que niveau 3 pour l'instant mais j'ai déjà un compte niveau 13 sur le serveur 1 et je pense connaître assez bien les ficelles du jeu.
Moi, Azlagar, Vénérable de Taybargal , ancien, sorcier de niveau 3 jure de défendre la forêt de Maon contre les envahisseurs et d'aider nos alliés L'Aurore Sylvestre et Les Élus de Kereb.

Voilà, en espérant que vous voudrez bien m'accepter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

Bienvenue à toi Azlagar ! Tu verras, ici on festoie à tout va, et on s'amuse bien , même si je ne comprends pas toujours l'humour ... (je ne suis qu'un orque... barbare qui plus est... donc le trait d'esprit c'est pas mon fort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

Bienvenu parmi nous, au sein des 3 armadas qui siègent ici.

Ta requête est déjà accepté et tes accès fournis sur le forum. Si cela t'intéresse, il existe une section RP au bas du forum.

Petite question : Qui est-tu sur le serveur 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

Bienvenu parmi nous Vénérable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Azlagar

Azlagar


Nombre de messages : 46
Armada : Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Non
Date d'inscription : 28/01/2008

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:21

Sur le serveur 1 je suis Xenofex.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Ok

Je viens de te mettre les accès au forum, j'avais omis de le faire lors de mon dernier message Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthélia

Anthélia


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Elfe noir assassin
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 01/10/2007

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:34

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 894
Age : 31
Armada : Elus de Kereb
Race/Classe : Infernal / sorcier
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 24/10/2007

Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras autant que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azlagar, Vénérable de Taybargal Empty
MessageSujet: Re: Azlagar, Vénérable de Taybargal   Azlagar, Vénérable de Taybargal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azlagar, Vénérable de Taybargal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour la Garde Tribale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser