Le Trident de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident de Kalamaï

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.
Surveiller les descriptions du Trident pour notre nouveau lieu d'échange.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayor Lion, Intendant d'Astride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:49

Un Illusioniste penetre en ce noble lieu, lieu d'echange et de vie, une emotion se fait sentir et Ayor Lion atteint enfin la Croisée de Maon...

Bonjour à tous, je me nomme Ayor Lion et je suis une Fée Illusioniste présente sur le serveur 2, je viens juste de naître en ce noble monde et je recherche un groupe que je pourrais integrer et sur qui je pourrais compter.

J'aimerais rejoindre la Garde Tribale, cette armada a l'air d'être forte et respecté, et cette forêt est tellement magnifique je ne pourrais plus la quitter...

Cependant je risque de vous desavantager je ne suis que level 1 mais si jamais vous m'acceptiez je vous rejoindrais que lorsque je serais prêt a me battre ou bien que je serais a un level plus eleve, comme vous le desirez.

Quelle que soit votre decision, vous pourrez compter sur moi et sur ma presence.

Une fois le dialogue etabli l'illusioniste attendait une reponse, avec calme et serenité.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:53

Je suis heureux de voir qu'enfin quelqu'un prend la peine de lire une description jusqu'au bout.

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et accepte ta demande de nous rejoindre.

Lorsque tu te sentiras prêt à venir faire la guerre avec nous, il te suffit d'envoyer ta requête d'adhésion via l'onglet Diplomatie.

Si tu as besoin de conseil ou truc quelconque pour bien progresser, il te suffit de demander, je t'ouvrirais une section privé où les plus expérimenté d'entre nous t'aiderons au mieux de leurs connaissance.

Aussitôt que tu auras officiellement rejoint les rangs de la Garde Tribale, tu obtiendras tous les accès que tu as droit sur ce forum.

Je t'invite, si tu aimes le RP, à venir faire un tour dans la section RP au bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

Je te souhaite la Bienvenue moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltard
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Commandant de l'Aurore Sylvestre
Baltard


Nombre de messages : 806
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Ancien/Sorcier
Ancien Sylvestre ? : oui
Date d'inscription : 11/10/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:07

Bienvenue dans la croisée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lerua87.skyrock.com/article_1469225542.html
Invité
Invité




Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:38

Je vous remercie Soreas de m'accepter, je vous promet de ne pas vous decevoir le moment venu.

Je vous rejoindrais donc bientôt je pense mais je vais juste prendre le temps d'avoir une armée digne de confiance avant et je veux me tester d'abord.

Pour ce qui est de parler avec les anciens je veux bien, tout point du vue autre que le sien est toujours bon a prendre même si je pense être sûr de ma strategie.

Pour la section Rp je viendrais peut être en faire un peu de temps en temps.

Merci à vous tous pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylion
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Ceylion


Nombre de messages : 815
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Elfe/Archer
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:28

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas

Soreas


Nombre de messages : 1057
Armada : La Garde Tribale
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 23/09/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:04

Un accès à la Bibliothèque t'a été donné.

Une section à ton nom s'y trouve, tu peux déjà y poster tes question ou demande quelconque.

J'aimerai savoir qui est en mesure de l'aider, sachant qu'il est Fée Illusioniste. Afin que je donne les accès et que notre nouveau venu soit bien encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Sirop
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Maréchal de l'Aurore Sylvestre
Sirop


Nombre de messages : 1457
Armada : Aurore Sylvestre
Race/Classe : Gnome Illusioniste
Ancien Sylvestre ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:29

Illusionniste, je connais ça. Quant à Fée Illusionniste, je nomine Mashador, s'il le veut bien bien sûr.

Bienvnu Ayor!
Revenir en haut Aller en bas
https://maon.1fr1.net
Invité
Invité




Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:15

Merci pour tout et pour votre acceuil.

Je posterais des que j'aurais des doutes.

De plus je suis sur le point de joindre l'Igoumen, vous aurez bientôt ma demande.

Et je posterais un petit rp bientôt pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthélia

Anthélia


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Armada : La Garde Tribale
Race/Classe : Elfe noir assassin
Ancien Sylvestre ? : non
Date d'inscription : 01/10/2007

Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:22

bienvenu sur le forum ainsi que dans la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayor Lion, Intendant d'Astride Empty
MessageSujet: Re: Ayor Lion, Intendant d'Astride   Ayor Lion, Intendant d'Astride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor Lion, Intendant d'Astride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkus, intendant de Nar.
» MAshador Intendant de Shanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident de Kalamaï :: Acceuil et Présentation :: Présentation des membres :: Pour la Garde Tribale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser